FAQ

Questions et réponses, nous avons résumé les plus importantes dans une FAQ

Foire aux questions

Tu trouveras ci-dessous quelques réponses aux questions qui nous sont régulièrement posées. Peut-être que tu trouveras ainsi des réponses à tes questions les plus brûlantes.

La version d’essai gratuite te permet de tester nos offres payantes pendant une période de 14 jours gratuitement. Il n’y a aucun frais pendant cette période. Ton abonnement sera automatiquement désactivé après la période d’essai et il n’y aura pas de frais tant que tu ne cliqueras pas sur « devenir client maintenant ».

Oui. Nous te rappellerons 3 jours avant le terme de ta période d’essai.

Tu peux tester CYCLE gratuitement pendant 14 jours avec les fonctions de base, sans aucune obligation. Après les 14 jours, ton compte d’essai sera automatiquement désactivé, aucune résiliation n’est nécessaire. Si tu as besoin d’un peu plus de temps pour tester CYCLE, envoie-nous un e-mail à .

Les données de ton entreprise sont conservées. Toutes les données de test déjà saisies sont supprimées. Les données de paramétrage, telles que les groupes de marchandises, les types de véhicules, les modes de paiement, sont conservées.

Nous te proposons notre aide avec nos kits d’installation/formation. Pour que tu puisses démarrer rapidement avec CYCLE. En outre, tu trouveras de nombreux conseils utiles dans notre guide d’utilisateurs. Si tu ne trouves pas de solution, contacte-nous à l’adresse

Nous pouvons migrer presque toutes les données dans CYCLE. Pour cela, nous avons besoin d’un fichier Excel, CSV, XML. Ou nous pouvons reprendre les données de diverses bases de données.

Avec CYCLE, plusieurs filiales peuvent être reliées entre elles. Les filiales se partagent généralement la base d’articles, le stock et le catalogue de véhicules, ainsi que les données clients. Chaque filiale dispose de son propre stock. Les filiales doivent-elles être reliées entre elles ? Contacte-nous à l’adresse

Comme CYCLE est un logiciel basé sur un navigateur, tu peux l’utiliser sans problème avec des appareils déjà existants, tels que PC, Mac, tablette ou smartphone. Si tu le souhaites, nous pouvons t’organiser les appareils manquants. Nous nous ferons également un plaisir de te conseiller sur les appareils à utiliser.

Par exemple, si tu as le module CYCLE-Location et que tu n’en as besoin que pendant la saison d’été, tu peux faire une pause pendant la saison d’hiver et tu n’auras pas de frais mensuels pendant cette période. Pour faire une pause, tu peux nous contacter à l’adresse .

Nous facturons CYCLE à la fin de chaque mois et t’envoyons une facture mensuelle. Tu peux payer facilement par CH-DD (prélèvement direct), par ordre permanent ou par QR-facture.

Si tu n’as plus besoin de CYCLE, tu peux résilier ton compte CYCLE à la fin du mois, en respectant un préavis d’un mois. Tes données peuvent être facilement exportées.

Tu as besoin d’aide ?

Tu n’as pas encore trouvé de réponse à tes questions sur CYCLE ou sur nos services ? Contacte-nous par téléphone ou par e-mail, nous te conseillerons volontiers et trouverons ensemble une solution adaptée.

Recevoir toutes les nouvelles

Inscris-toi maintenant à la newsletter et sois le premier informé des nouveautés concernant CYCLE ou les nouveaux modules