Plus de 500 clients venant de la Suisse, de l’Allemagne, de l’Autriche et d’Italie sont des utilisateurs enthousiastes dapp-room et travaillent quotidiennement avec le logiciel à l’atelier, à la vente, à la caisse, gèrent leurs articles de sport, leurs accessoires et leurs véhicules/vélos.

Des commerçants de toutes tailles ont introduit app-room dans leur entreprise. Consulte notre liste de références ci-dessous et contacte-les directement pour obtenir des informations sur le logiciel. Tu pourras ainsi obtenir directement un feedback de la pratique. Si tu ne trouves pas de revendeur dans ta région sur la liste, contacte-nous, nous te renseignerons volontiers chez qui tu pourras voir app-room en action.

Bikeshops classiques

Personne n’est trop petit pour devenir grand avec app-room. Le logiciel cloud est une grande valeur ajoutée pour une entreprise individuelle, car le mode de travail indépendant du type d’appareil est pratique et il est possible de travailler en déplacement ou à domicile. Le grand avantage est que les coûts sont très avantageux et que tu n’as plus à t’occuper de la sauvegarde des données. Nous te proposons un service qui s’adapte à tes besoins.

Bikeshops de taille intermédiaire

Un magasin de vélos de taille intermédiaire est pour nous, si tu occupes entre 6 et 15 personnes dans ton entreprise. app-room est également parfait pour cette taille. En effet, tous les collaborateurs peuvent être saisis gratuitement pour la planification des interventions et l’identification des documents. Tu peux travailler avec des logins de poste de travail pour réduire les coûts. Dans app-room, tu peux attribuer divers niveaux d’autorisation afin que le collaborateur ne voie que ce qui est important pour son poste.

Grands Shops et Shops avec succursales multiples

Tu as une grande entreprise ou tu as plusieurs filiales/succursales qui veulent utiliser app-room en combinaison ? Dans ce cas, tu peux utiliser app-room, car la base de données des articles, le stock de véhicules et la base de données clients sont reliés entre eux. Chaque filiale gère son propre stock, seule la saisie des données est simplifiée et effectuée une seule fois pour tous. Un seul clic suffit pour consulter les stocks des autres filiales. Un transfert de marchandises avec bon de livraison est effectué avec la fonction intégrée. Tu as ainsi toujours une vue d’ensemble des articles actuellement en stock dans les différentes filiales.

Pour les grandes entreprises, app-room peut parfaitement être intégré comme système tiers dans un environnement de système existant. N’hésite pas à nous contacter à ce sujet, nous avons de l’expérience avec diverses interfaces logicielles.

Fondations intégratives

En Suisse, nous avons la grande chance d’avoir des institutions qui ont du cœur pour l’intégration. Nous avons constaté que app-room s’intègre très bien dans les fondations. Grâce à la structure simple du logiciel et à son utilisation, les clients, les apprentis et les employés spécialisés travaillent volontiers avec app-room. Nous acceptons toujours des suggestions qui simplifient encore plus le travail avec app-room.

Fournisseurs

app-room est en quelque sorte le lien entre le commerçant spécialisé et le fournisseur. Il est donc logique que les fournisseurs utilisent également le logiciel pour leurs processus de commande, de stockage et de livraison. En tant que fournisseur, tu peux profiter du module spécial pour les fournisseurs. Les collaborateurs du service extérieur saisissent les commandes directement sur place via leur ordinateur portable ou leur tablette, ce qui permet de gagner énormément de temps. Une consultation en direct de l’état des stocks est immédiatement visible, la confirmation de commande peut être envoyée immédiatement au distributeur.

Clients app-room en Allemagne, Autriche, Italie

En Allemagne, on travaille avec app-room et grâce à la caisse en ligne TSE (dispositif technique de sécurité), le logiciel peut être utilisé en conformité avec les règles. app-room est utilisé dans des entreprises de différentes tailles, comme logiciel principal ou intégré dans un environnement existant.

Essaye app-room gratuitement pendant 14 jours

Comment app-room simplifie-t-il ton quotidien ? Viens te rendre compte par toi-même ! Lors d'une présentation, nous te montrerons comment utiliser le système et nous créerons ton compte d'essai. Le test de deux semaines qui suivra est bien sûr totalement sans risque.

DEMANDE DE COMPTE TEST
vertical text

Recevoir toutes les nouvelles

Inscris-toi maintenant à la newsletter et sois le premier informé des nouveautés concernant app-room ou les nouveaux modules

Des questions ?

Appelle-nous au +41 32 510 21 43 Ou écris-nous un e-mail à sales@app-room.ch